engagement . détermination . succès
 
Le Canadien Terence Yeung a atteint la plus haute marche du podium à Linz, en Autriche. Le jeune homme de Toronto qui s'entraîne au Centre national de haute performance de Tennis de Table Canada au Centre PANAM de Markham, a remporté son premier grand tournoi junior. L'Austrian Youth Open (Omnium pour la jeunesse d'Autriche) est l'une des plus grandes compétitions juniors au monde. Des joueurs de France, d'Allemagne, de République tchèque, du Luxembourg et de Hongrie faisaient partie de la compétition.

 

Après avoir remporté de justesse son match en huitièmes de finale contre le Français Leo Du Mesnil Adelee, tirant de l'arrière 0: 2, Yeung est revenu dans le match pour l'emporter au cinquième set. À partir de ce moment très déterminé, Yeung s'est rendu en finale face à l'Allemand Johann Koschmieder. En feu, Yeung dispose de l'Allemand par un score de 3: 0.

 

Après Linz, Yeung se rendra en Allemagne pour un camp d'entraînement de deux semaines avec l'un des meilleurs entraîneurs allemands, Dirk Wagner,  par la suite Yeung rejoindra ses coéquipiers canadiens aux Championnats du monde par équipe à Halmstad, en Suède.